Qui ?

  • Un être de lumière, un amoureux de l’humain et un curieux de la vie. Un enfant né sous X éduqué et élevé par sa grand-mère et qui a su faire de l’échec son coéquipier.
  • Un persévérant qui a vu naître et mourir chacun de ses espoirs mais qui, le sourire au cœur n’a jamais abandonné ses rêves.
  • L’enfant qui hier mendiait un geste d’amour, le coach de vie certifié qui aujourd’hui accompagne avec son cœur et la foi que demain révèlera en l’humain toute sa splendeur.

Suis-je ?

Arnaud Martial Kana. Un mari et un papa heureux qui revisite le monde à travers le regard de ses deux enfants. Un homme qui connait les entrailles de la perte et de l’abandon mais qui puise toute sa joie dans l’éphémère de l’instant présent. Un employé modèle qui connait la routine du métro-boulot-dodo… factures et vacances.

Pourquoi ?

Par ma culture africaine, la chaleur humaine et le partage sont au cœur du bien-être. Parler, discuter, raconter, écouter permet à tout un chacun de se libérer et de se nourrir de belles énergies.

Après plus de 15 ans de vie en Suisse, le constat est le même : parler ou se faire écouter reste un LUXE. Nous allons vite, mettons des pansements sur nos blessures, étouffons nos succès… Nous construisons chaque jour un monde matériel impressionnant mais avec des êtres volcaniques dont le cœur est en perpétuel irruption. Nous nous vidons ainsi chaque jour de notre humanité et de notre chaleur humaine.

Comment ?

Nous pouvons créer délibérément le monde qui nous convient de vivre. Prendre du temps, partager l’instant présent et apprivoiser la solitude. Partager un rêve, rire sur un échec, pleurer une perte, exprimer son dégout… Célébrer une incertitude… Nous pouvons nous retrouver autour d’un feu, sous l’arbre à palabre… Dans un café, au bord de la route, au lac, dans un bureau… Juste pour partager nos cent mille questions et nous laisser bercer par l’incertitude de la vie.

Je ne saurais facturer cela car ça relève du besoin le plus élémentaire de l’être humain. De ce fait, prenez avec vous ce qui vous conviendra. Et si vous n’en n’avez pas, venez tel que vous êtes. Votre cœur suffira ! Le bien-être n’a pas de prix. Contactez-moi